| Author |
Message |
Théo
|
Présentation théo |
|
Salut a tous les membres du Forum, je m'apelle Théo et j'ai 15 ans, ca fait peu de temps que je connait le airsoft et en suis devenu fan, je sais que vous pouvez peut etre trouvé ca tot pour commencer le airsoft mais rien n'y change, j'adore ca ! J'ai un ColtM4ris pour le moment ! Je suis fan de skate, Airsoft et Guitare. Je pense que j'ai a peu pres tout dit, j'espere que vous m'accepterez malgrès que je débute, Salut les gars et enjoi !
|
|
| Sun 17 Jan - 22:43 |
|
 |
Heodes73
Administrateur
|
Présentation théo |
|
Salut Théo soit le bienvenu sur notre forum.
Nous acceptons bien evidement les débutants. Une partie sera spécialement organisée pour toi le dimanche 27 janvier 2013. A trés bientôt!
_______________________♦╦♦_______________________ Joueurs tout Camou, en rien nous sommes chasseurs, mercenaires ou braqueurs!
 Berget c'est à gerber!!! Ludique-Attitude obligatoire. |
|
| Sun 17 Jan - 23:05 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
Présentation théo |
|
Ahah mais est-ce que tu seras toujours parmi nous heodes dans 3 ans, c'est que t'es pas tout jeune ??
Bonjour à toi !!
Petite piqure de rappel :
décret N° 99-240 du 24 mars 1999
Article 1
L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une "arme" à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Article 2
La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites
Quoi que techniquement tu peux toujours jouer avec une réplique qui tape en dessous des 0.08J
Ca donnerait ca :
Poids de la bille :
| 0.20g
| Puissance en Joules :
| 0.07J
| Résultat en FPS :
| 86.78 FPS
| Résultat en m/s :
| 26.45 m/s
| Portée effective :
| 11.95 mètres environ
|
Des perfs de folie quoi 
_______________________♦╦♦_______________________ ... 0_0 ... Ϝů₥ί ... 0_0 ...
Last edited by Ϝů₥ί on Mon 18 Jan - 14:51; edited 1 time in total |
|
| Mon 18 Jan - 02:48 |
|
 |
Jerome73
GrOs LeOn
|
Présentation théo |
|
salut a toi soit le bienvenue! pour ce qui est de jouer avec nous il va falloir patientez 3 ans pour toi! il nous est formelement interdit de prendre des mineurs! enfin mes deux collègues on deja tout dit! a dans 3 ans 
|
|
| Mon 18 Jan - 13:28 |
|
 |
Théo
|
Présentation théo |
|
Je sais bien, malheuresement, mais j'attendrais le temps qu'il faudra !
|
|
| Mon 18 Jan - 18:08 |
|
 |
Jerome73
GrOs LeOn
|
Présentation théo |
|
sa montre que tu est motivé c'est une bonne chose! tkt pas va sa passe plus vite que l'on croit!
|
|
| Mon 18 Jan - 19:18 |
|
 |
Théo
|
Présentation théo |
|
=) Mais comme ca, j'aurais aussi pas mal d'expèrience quand je commencerais avec vous, c'est pas mal non plus ca !
|
|
| Mon 18 Jan - 19:55 |
|
 |
Heodes73
Administrateur
|
|
| Mon 18 Jan - 21:40 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
Présentation théo |
|
 |  | =) Mais comme ca, j'aurais aussi pas mal d'expèrience quand je commencerais avec vous, c'est pas mal non plus ca !
| Ou pas...
Fais gaffe Sarkozy va venir te botter le cul
Si j'étais toi j'éviterais de dire ouvertement que tu vas faire de l'airsoft avant 18 ans...
_______________________♦╦♦_______________________ ... 0_0 ... Ϝů₥ί ... 0_0 ... |
|
| Mon 18 Jan - 23:46 |
|
 |
Théo
|
Présentation théo |
|
Je le dit pas ouvertement t'inquiete 
|
|
| Tue 19 Jan - 19:52 |