| Author |
Message |
Théo
|
Présentation théo |
|
Salut a tous les membres du Forum, je m'apelle Théo et j'ai 15 ans, ca fait peu de temps que je connait le airsoft et en suis devenu fan, je sais que vous pouvez peut etre trouvé ca tot pour commencer le airsoft mais rien n'y change, j'adore ca ! J'ai un ColtM4ris pour le moment ! Je suis fan de skate, Airsoft et Guitare. Je pense que j'ai a peu pres tout dit, j'espere que vous m'accepterez malgrès que je débute, Salut les gars et enjoi !
|
|
| Sun 17 Jan - 22:43 |
|
 |
Heodes73
Administrateur
|
Présentation théo |
|
Salut Théo soit le bienvenu sur notre forum.
Nous acceptons bien evidement les débutants. Une partie sera spécialement organisée pour toi le dimanche 27 janvier 2013. A trés bientôt!
_______________________♦╦♦_______________________ Joueurs tout Camou, en rien nous sommes chasseurs, mercenaires ou braqueurs!
 Berget c'est à gerber!!! Ludique-Attitude obligatoire. |
|
| Sun 17 Jan - 23:05 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
Présentation théo |
|
Ahah mais est-ce que tu seras toujours parmi nous heodes dans 3 ans, c'est que t'es pas tout jeune ??
Bonjour à toi !!
Petite piqure de rappel :
décret N° 99-240 du 24 mars 1999
Article 1
L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une "arme" à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Article 2
La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites
Quoi que techniquement tu peux toujours jouer avec une réplique qui tape en dessous des 0.08J
Ca donnerait ca :
Poids de la bille :
| 0.20g
| Puissance en Joules :
| 0.07J
| Résultat en FPS :