| Author |
Message |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
bonjour tout le monde.
salut je débute en airsoft. je me suis enfin, depuis le temps que ca me chatouillait, commandé (à cause de fumi) une réplique de g36 qui devrait arriver ces jours ci. je suis un pote de fumi et me trouve à coté de genève (ambilly).
prénom : thomas pseudo : TomS age : 26 réplique : g602-2 jg (la même que joce) avec dot sight 1*40, torche avec bouton tactique 90 lumens, sangle 3 pts, chargeur hi cap supplémentaire. asso : aucune pour le moment tenue : j'aimerais me faire la tenue du SWAT ou ressemblant
sinon je pratique aussi la dh en vtt qui me pompe du temps et surtout du pognon, le ski (en club pendant des années dans les htes alpes) et suis un grand fan de fps (pc et console) donc l'airsoft n'est que la suite logique à ca. je vis en couple et j'aimerais bien donner gout à l'airsoft à ma copine mais c'est pas gagné. mais bon elle m'a laisé m'acheter ma réplique c'est déjà ca !
peut être à bientôt pour de futures parties.
_______________________♦╦♦_______________________ si tu rêves que tu dors tu mets deux fois plus de temps à te reveiller |
|
| Mon 11 Jan - 10:21 |
|
 |
aTx_^73
Modérateur
|
nouveau membre toms |
|
Tiens une personne qui fait du VTT en descente, tu vas plaire a jejo :p Sinon bienvenue à toi l'ami 
_______________________♦╦♦_______________________
 |
|
| Mon 11 Jan - 14:27 |
|
 |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
merci !
_______________________♦╦♦_______________________ si tu rêves que tu dors tu mets deux fois plus de temps à te reveiller |
|
| Mon 11 Jan - 14:58 |
|
 |
Keegan73
GrOs LeOn
|
nouveau membre toms |
|

_______________________♦╦♦_______________________ Une arme a feu n'est pas dangereuse, c'est celui qui la possède qui peux le devenir !!!
Faite l'amour et de l'airsoft mais pas la guerre !!!!!!!!!!! |
|
| Mon 11 Jan - 17:50 |
|
 |
Papouette73
GrOs LeOn
|
|
| Mon 11 Jan - 19:37 |
|
 |
Mephisto73
Administrateur
|
nouveau membre toms |
|
Bienvenu Oh fumi'friend !
A la prochaine partie alors ;)
_______________________♦╦♦_______________________ Il vaut mieux prendre un petit coup de boule dans les dents, qu'un petit coup de dents dans les boules !
 |
|
| Mon 11 Jan - 21:21 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
nouveau membre toms |
|
Espèce de copiteur, de toutes facons mon G36 c'est le plus beau et il tire plus loin 
_______________________♦╦♦_______________________ [F]umi] |
|
| Tue 12 Jan - 00:15 |
|
 |
aTx_^73
Modérateur
|
nouveau membre toms |
|
Quand il veut fonctionner ;) ^^
 |
|
| Tue 12 Jan - 10:21 |
|
 |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
hey ne me faites pas peur. normalement je suis livré dans la journée. j'ai trop hate !
|
| Tue 12 Jan - 10:41 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
nouveau membre toms |
|
Bah faut avouer que le hop up c'est de la belle merde, je changerai ca à l'occase !
|
| Tue 12 Jan - 16:22 |
|
 |
aTx_^73
Modérateur
|
nouveau membre toms |
|
Oaui surtout quand la bille tombe 5 mètres devant :p ^^ mais sinon c'est jolie en déco ce genre d'outil ^^. Tu n'as pas perdu ton investissement 
 |
|
| Wed 13 Jan - 00:39 |
|
 |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
les mauvaaaaiiiiiiises laaaaaanngues !
|
| Wed 13 Jan - 09:12 |
|
 |
Ϝů₥ί
GrOs LeOn
|
nouveau membre toms |
|
Hehe non même pas !!
Ce jour là en fin de journée ca tirais 3 billes par 3 billes et j'ai du battre un record de distance avec un bon 2m
Ce qu'il faut savoir d'ailleurs c'est que le canon d'origine est légèrement différent des canons standards donc si tu changes le canon faut aussi changer le hop up sinon obligé de bricoler à l'ancienne
Le cheap c'est fini pour moi, la prochaine ca sera un ARES 
|
| Wed 13 Jan - 11:58 |
|
 |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
oué ba pour l'instant ca m'ira très bien. et puis si il faut changer le canon et le hop up ca me reviendra tjs moins cher que de racheter une réplique à 300 ou 400 balles
|
| Wed 13 Jan - 12:07 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Wed 13 Jan - 12:07 |
|