| Author |
Message |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
bonjour tout le monde.
salut je débute en airsoft. je me suis enfin, depuis le temps que ca me chatouillait, commandé (à cause de fumi) une réplique de g36 qui devrait arriver ces jours ci. je suis un pote de fumi et me trouve à coté de genève (ambilly).
prénom : thomas pseudo : TomS age : 26 réplique : g602-2 jg (la même que joce) avec dot sight 1*40, torche avec bouton tactique 90 lumens, sangle 3 pts, chargeur hi cap supplémentaire. asso : aucune pour le moment tenue : j'aimerais me faire la tenue du SWAT ou ressemblant
sinon je pratique aussi la dh en vtt qui me pompe du temps et surtout du pognon, le ski (en club pendant des années dans les htes alpes) et suis un grand fan de fps (pc et console) donc l'airsoft n'est que la suite logique à ca. je vis en couple et j'aimerais bien donner gout à l'airsoft à ma copine mais c'est pas gagné. mais bon elle m'a laisé m'acheter ma réplique c'est déjà ca !
peut être à bientôt pour de futures parties.
_______________________♦╦♦_______________________ si tu rêves que tu dors tu mets deux fois plus de temps à te reveiller |
|
| Mon 11 Jan - 10:21 |
|
 |
aTx_^73
Modérateur
|
nouveau membre toms |
|
Tiens une personne qui fait du VTT en descente, tu vas plaire a jejo :p Sinon bienvenue à toi l'ami 
_______________________♦╦♦_______________________
 |
|
| Mon 11 Jan - 14:27 |
|
 |
TomS
|
nouveau membre toms |
|
merci !
_______________________♦╦♦_______________________ si tu rêves que tu dors tu mets deux fois plus de temps à te reveiller |
|
| Mon 11 Jan - 14:58 |
|
 |
Keegan73
GrOs LeOn
|
nouveau membre toms |
|

_______________________♦╦♦_______________________ Une arme a feu n'est pas dangereuse, c'est celui qui la possède qui peux le devenir !!!
Faite l'amour et de l'airsoft mais pas la guerre !!!!!!!!!!! |
|
| Mon 11 Jan - 17:50 |
|
 |
Papouette73
GrOs LeOn
|
|
| Mon 11 Jan - 19:37 |
|
 |
Mephisto73
Administrateur
|
nouveau membre toms |
|
Bienvenu Oh fumi'friend !